inferno killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inferno killer

vous connaitrez le serveur TS 10in avant le match car l'IP change a cause de la BOX
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brika
newbie
newbie
brika


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 7:45

Salut à votre jeune Team!

Je place chez vous le lien direct vers mes tutos infernaux ^^

http://www.team-kdm.org/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=29

Le sujet est si vaste que je pense pouvoir achever le tout aux alentours de .... 2040 lol!

Apprenez à créer un fichier autoexec en partant d'aucune connaissance sur le sujet, qu'est-ce qu'une Cvar, comment créer une config complète pour l'ETpro.
Mais aussi les bases d'un bon skill, mode d'emploi du jeu en français, descriprif du menu No-Quarter et ses astuces, le langage Garmez, etc.

Ce n'est qu'un début, mais j'ai encore énormément de sujets à y mettre et ça demande du temps.

Trés peu le lisent jusqu'au bout (sans doute dû au manque d'images) et c'est bien dommage tant cela permet de s'améliorer.

Bonne lecture et Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
actif
actif
Christophe


Messages : 11
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 60

Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 9:41

Super Brika

Bon boulot

Bon frag

Bonnes vacances
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
colonel dgidgi
donnateur
donnateur
colonel dgidgi


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : pres d'angers

Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1Sam 19 Juil - 18:03

héhéhé les fameux tuto de brika connus jusque dans les contrées lointaines du mordor (heu qu'est ce que je raconte mooi!!) super pratique et bien complet (dans complet y a plet) et aussi c'est vrais que c'est assez long.
Revenir en haut Aller en bas
brika
newbie
newbie
brika


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1Dim 20 Juil - 11:19

c'est dur de faire court, il y a tant à dire sur le sujet ^^

Je ne met pas de photos, sinon je mettrais un temps fou. Cela dit, c'est prévu pour plus tard, histoire d'avoir un visu de la chose et que ce soit un chouïa moins lourd à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
juju
petit
petit
juju


Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2008

Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1Lun 21 Juil - 0:18

Est revoilà le grand manitou de la config et autre binds ainsi que c'est cvars ^^

Longe vie a brika !!

GG a t'es coté Brika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...   Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<IMPORTANT>> a lire tout de suite
» aimez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inferno killer :: Général :: Les tutaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser