inferno killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
inferno killer

vous connaitrez le serveur TS 10in avant le match car l'IP change a cause de la BOX
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 <<IMPORTANT>> a lire tout de suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colonel dgidgi
donnateur
donnateur
colonel dgidgi


Messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : pres d'angers

<<IMPORTANT>> a lire tout de suite Empty
MessageSujet: <<IMPORTANT>> a lire tout de suite   <<IMPORTANT>> a lire tout de suite Icon_minitime1Dim 27 Juil - 18:06

Le site a délocalisé Laughing voila le nouveau site bon c'est une petite facétie (escusez moi d'utiliser des mots que vous connaissez pas Laughing ) de notre chère Idéfix au moment ou j'écris ce message il y a eu 596 visiteurs en pas beaucoup de temps (je sais pas depuis quand le new site est ouvert) ce qui peu nous faire venir de futures recrus enfin bon j'ai demandé pour que toutes les données de ce site soient envoyées sur le nouveau.


Edit: notre chère idéfix s'amuse bien puisqu'en faite il n'y auras pas de nouveaux site pour le moment. a cet idéfix!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentoche39
petit
petit
Quentoche39


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

<<IMPORTANT>> a lire tout de suite Empty
MessageSujet: Re: <<IMPORTANT>> a lire tout de suite   <<IMPORTANT>> a lire tout de suite Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:21

GENIAL ! Trop cool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
idefix
Admin
Admin
idefix


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 30
Localisation : Lyon 69

<<IMPORTANT>> a lire tout de suite Empty
MessageSujet: Re: <<IMPORTANT>> a lire tout de suite   <<IMPORTANT>> a lire tout de suite Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:55

derien car notre site est mieu pour recruter etc... alorq que le forum j'ai envie de chier mainte,nant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inferno-killer.forumchti.com
Contenu sponsorisé





<<IMPORTANT>> a lire tout de suite Empty
MessageSujet: Re: <<IMPORTANT>> a lire tout de suite   <<IMPORTANT>> a lire tout de suite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
<<IMPORTANT>> a lire tout de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce dont vous avez besoins, et plus encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
inferno killer :: Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser